Skip to main content

Devenez partenaire d'une plateforme tout-en-un pour créer votre agent vocal IA. Simplement.

Charte Éthique et Bonnes Pratiques des Affiliés

  1. Introduction

    Cette charte définit les bonnes pratiques et les engagements attendus des affiliés du programme AirAgent afin de garantir une collaboration éthique et respectueuse de l’image de la marque.

  2. Respect de l’Image de Marque

    L’affilié s’engage à promouvoir AirAgent de manière transparente et conforme aux valeurs de la marque. Toute communication mensongère ou trompeuse est interdite.

  3. Pratiques Marketing Autorisées
  • Utilisation des supports marketing officiels fournis par AirAgent.
  • Promotion via des canaux légaux et éthiques (site web, réseaux sociaux, email marketing légitime).
  • Respect des règles du RGPD concernant la collecte et l’utilisation des données personnelles.
  1. Pratiques Interdites
  • Achat de publicités payantes (Google Ads, Facebook Ads) sur le nom de marque « AirAgent ».
  • Spam, publicité intrusive ou utilisation de fausses promesses pour obtenir des conversions.
  • Dénigrement d’AirAgent ou de ses concurrents.
  • Revente non autorisée des services d’AirAgent.
  1. Confidentialité et Protection des Données

    L’affilié s’engage à ne pas divulguer d’informations confidentielles sur AirAgent, ses clients ou ses stratégies commerciales.

  2. Engagement de Non-Concurrence

    Pendant toute la durée de l’affiliation et pour une période de 12 mois après la fin de la collaboration, l’affilié s’engage à ne pas promouvoir ou commercialiser des services concurrents.

  3. Sanctions en cas de Non-Respect

    En cas de non-respect de cette charte, AirAgent se réserve le droit de suspendre ou résilier l’affiliation et d’engager des poursuites si nécessaire.

  4. Contact et Assistance

    Pour toute question relative à cette charte :
  • Email : support@airagent.fr
  • Adresse postale : AirAgent, 13 boulevard d’Aulnay, 93250 Villemomble